Comment déposer une demande pour des réponses à des questions (suite à une SI ou une MS) ?


Nouvelles dispositions

Merci de noter que l'ensemble des pièces devra être téléversé sur le nouveau système d'information SI RIPH 2G.

D'une manière générale, merci de nous fournir la totalité des documents en format .pdf dans lequel la recherche et les copier/coller sont possibles. Cela facilite grandement le travail des rapporteurs et des responsables administratives.

Conformément à la réglementation, vous disposez d'un délai de 12 jours calendaires suivant la mise à disposition du courrier de questions sur le SI RIPH 2G pour apporter des informations / modifications.

Lors de la transmission des réponses, merci de veiller à nous faire parvenir en une seule fois et en respectant les règles de nommage les documents suivants (merci de noter qu'aucun ajout/remplacement/suppression de document(s) dans votre dossier de réponse ne pourra être réalisé après avoir validé l'action "Envoyer la réponse") :
. Un courrier avec le détail des réponses aux questions / remarques,
. Les documents modifiés en faisant apparaître clairement les modifications apparentes (ajouts, suppressions effectuées à partir de la dernière version fournie au CPP),
. Les versions définitives des documents modifiés (sans modifications apparentes) identifiés par un numéro de version et une date.
Vos réponses seront ensuite analysées et un avis définitif vous sera ensuite rendu.

Début -->


CHU Pontchaillou - 9 avenue de la bataille Flandres-Dunkerque Mai 1940 - 35033 RENNES Cedex 09

tél. : 02 99 28 25 56

e-mail : cpp.ouestV@chu-rennes.fr

Copyright "C.P.P Ouest V" 2013, tous droits réservés